Blogue de cuisine végétarienne et indiennes

Publié le par Ma vraie nature

Voici un blogue sur lequel je suis tombé,  pour ceux qui aiment la cuisine Indienne et végé, je crois que ce site est un must à connaitre, en plus d'être très complet.

 

 

 

 

pankajVenez découvrir dans mon blog cuisine des recettes indiennes végétariennes en vidéos. Des recettes modernes pour une cuisine ancestrale, des recettes indiennes mises à la portée de tous et des recettes végétariennes pleines de saveurs. Apprenez à mélanger les épices indiennes, à utiliser les produits végétariens les produits indiens et découvrez ma cuisine végétarienne très personnelle et des idées de recettes originales. Pour aller plus loin avec moi, découvrez mon petit livre de recettes et d'anecdotes indiennes ou participez comme moi au relais végétarien.

Publié dans Hmmm j'ai faim !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article