Essaie: Suprême à la dijonaise de la marque Gardein

Publié le par Ma vraie nature

VERT-LA-VIE-033.jpgJ'ai essayé les Suprême à  la dijonaise, ce sont des protéines en forme de poit rine de poulet   dans un e sauce.


La texture ressemble au poitrine de poulet mais pas à s'y m'éprendre pour autant.  Le goût est assez prononcé et la sauce n'aide peut être pas ce fait car elle est un peu forte dû à la présence de moutarde de dijon.


Je les ai payé à 50% car leur date de pérembtion est ce dimanche (2 jours plus tard) à 3$ pour l'essayer je trouvais ça correcte mais il y a en deux par embalage et je peux déjà vous dire que je ne mangerai pas le deuxièeme c'est certain...


Peut être que si je les ai en rabais j'en essairai une autre sorte... mais ce n'est pas garantie car mon expérience gustative n'a aucunement été comblée, par contre j'ai vu sur le site de la c ie Gardein qu'il y a un genre de poulet éffiloché dans une sauce B.B.Q. pour mettre dans les sandwichs qui est nouveau,  mais je ne l'ai  pas encore vu en magasin.


Si vous avez une autre opinion que la mienne sur ce produit n'hésitez pas, je ne détiens pas le monopole de la vérité abolue et ce son mes goûts personnels, il me fera plaisir d'ajouter vos commentaires sur cette page.


Publié dans Les Essaies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article